mardi , 20 mai 2025

Le Toulouse Olympique se ressource dans le Gers

 

Les dirigeants du Toulouse Olympique ont décidé de mettre à profit le week-end de repos (le TO était exempt en Championnat) pour amener tout l’effectif premier à Auch pour une journée alliant travail et détente.
 
Samedi (, les Olympiens se sont donc retrouvés au petit matin au Stade Arnauné pour embarquer dans un bus en direction du Domaine de Loubejean dans la « banlieue » de la capitale Gersoise. Au programme, une matinée de travail, préparée et orchestrée par  le staff technique Toulousain, où le groupe a eu des échanges constructifs et a adhéré aux objectifs de la fin de saison. Après l’effort, le réconfort… et la convivialité, avec un repas ‘Gascon’ servi dans un cadre apaisant et champêtre. Puis pour bien digérer, la trentaine de gaillards s’est installée aux commandes de quads pour 2 heures de pur plaisir et d’amusement. 
 
En fin d’après-midi, les ‘bleus et blancs’ sont rentrés dans la Ville Rose, regonflés à bloc pour la fin de championnat, à commencer par la réception de Limoux ce dimanche (24/03) à 15h30 aux Minimes.
 
 
Toulouse Olympique XIII – XIII Limouxin le 24 mars 2013 à 15h30 au Stade Arnauné de Toulouse. 

A voir aussi

Incroyable suspense : Le Fénix Toulouse arrache la qualification face à Flensburg-Handewitt (35-35) !

Le Palais des Sports a tremblé ! Dans un match à couper le souffle, le …