jeudi , 28 août 2025

Le TO XIII en pleine préparation

Le TO XIII est actuellement en pleine préparation de la prochaine saison.

Après une première saison en Championship, la ligue anglaise, lors de laquelle le club a réussi son adaptation, le TO XIII espère cette année confirmer et se positionner plus haut dans la hiérarchie.
Pour atteindre ses objectifs, les dirigeants ont renforcé leur effectif en faisant signer trois joueurs.
Après Carlos Mendes Varela et Yoann Tisseyre, Simon Worral est la 3ème recrue du TO. Ce seconde ligne des triples champions en titre de la Super League (2007, 2008 et 2009), les Leeds Rhinos, est prêté pour une saison au Toulouse Olympique. Avec son 1,83 m et ses 90 kg, il évolue en seconde ligne mais peut également glisser en troisième ligne ou au centre.

Pour les supporters, la campagne d’abonnement est lancé. Avec l’abonnement vous pouvez assister aux 10 matchs à domicile pour 90 €.
>> Renseignements

Aller Plus Loin…
Actualité sport

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …