Pour la dernière journée de Ligue 1, le TFC a chuté à domicile face à Ajaccio (2-0). Un mauvais résultat pour Toulouse, mais une victoire qui permet aux corses de se maintenir.
A quelques journées de la fin, le TFC pouvait encore prétendre à l'Europe. Malheureusement, depuis la victoire face à Lyon (3-0), Toulouse n'a pas su faire le nécessaire pour rester dans le haut du classement. Ce dimanche, au Stadium, Ajaccio est venu prendre les 3 points de la victoire (2-0). Un résultat important leur permettant de rester en Ligue 1 l'an prochain.
Toulouse finit péniblement la saison avec une nouvelle défaite enchainant un 6ème match sans victoire. Ajaccio entame parfaitement la rencontre. Dès la 20ème, Cavalli trompe Ahamada et ouvre la marque. Le milieu offensif corse doublera la marque à la 32ème. A 2-0, Toulouse essaye de reprendre possession du ballon. Mais rien n'y fait, le verrou corse additionné à leur envie et à leur honneur met fin à la saison toulousaine sur une nouvelle défaite.
Bref, le TFC finit la saison à la 8ème place du classement à 5 points de Bordeaux. Les girondins seront européens après leur superbe victoire à Saint Etienne (3-2). De son côté, Ajaccio termine 16ème se sauvant de la descente à la dernière journée du championnat. Auxerre, Caen et Dijon joueront en Ligue 2 la saison prochaine.