lundi , 8 septembre 2025

Le Stade Toulousain à Hong Kong pour un match de gala

Le Stade toulousain a posé ses valises dans la ville de Hong Kong cette semaine pour y affronter le Racing Métro en match de gala samedi.
 
Alors que le XV de France affrontera la Nouvelle Zélande lors de son premier match de la tournée d'automne, le Stade toulousain lui s'exporte à l'international. Le club rouge et noir est cette semaine à Hong-Kong, pour une semaine d'entraînement conclue par un match de gala face au Racing Metro 92. 
 
Les joueurs sont partis le dimanche 3 novembre et seront de retour le 11 novembre prochain. Entre temps, le Stade toulousain s'entrainera toute la semaine parfois avec l'entreprise Valley ou Airbus. 
 
Le match de gala opposant le Stade Toulousain au Racing Metro 92 aura lieu le samedi 9 Novembre à 16h (10h heure française), à l'Aberdeen Sport Ground. La rencontre sera retransmise en direct sur l'Equipe 21, avec une prise d'antenne à 9h45 pour l'avant match.
 
Programme des entraînements:
Mardi 5 Novembre: 11h30-13h (entraînement rugby) et 19h30-21h (entraînement partagé avec Valley).
Mercredi 6 Novembre: 11h-12h (entraînement partagé avec Airbus) et 12h-13h30 (entraînement rugby).
Jeudi 7 Novembre: 10h30-12h (entraînement rugby)
Vendredi 8 Novembre: 11h-13h (entraînement rugby)

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …