L'aventure du Metronum, nouvelle salle de concert à Toulouse, sera officiellement lancée le 31 janvier prochain avec la journée portes-ouvertes.
Situé à proximité du métro Borderouge de Toulouse est une nouvelle salle mettant en avant les musiques actuelles. L'ouverture officielle est prévue le vendredi 31 janvier avec une journée portes-ouvertes. Dès 14 heures le lieu ouvrira ses portes pour proposer plusieurs activités aux curieux et autres personnes désireuses de découvrir une salle alternative au Bikini. A 14 heures, il sera possible de découvrir les membres du cluster MA Sphère qui ont participés au dossier Metronum. Pour confirmer son engagement en faveur des musiques actuelles, le Metronum accueille dès 18 heures, Christopher Brault, conférencier sur les musiques actuelles.
Le soir fera la part belle aux concerts qui permettront de prendre conscience des qualités de cette nouvelle salle. Le Common Diamond et The Taikonauts seront les deux groupes locaux a inaugurer la scène lors d'un concert pop-rock. A 20 heures, ce sont les locaux d'Anakronic Electro Orkestra, Mondkopf et Chouf qui prendront place sur la scène pour un concert résolument éclectique mais tout aussi actuel.
Journée d’ouverture du Métronum à Toulouse
vendredi 31 janvier à partir de 14 heures.