Un nouveau festival point son nez à Toulouse, le Outsiders festival de l’Outsiders Agency, lancement aujourd’hui.
Durant quatre jours, le Outsiders Festival s’installe à Toulouse pour sa première édition. Trois places fortes de la musique à Toulouse sont mobilisées pour le festival, Le Connexion Live , le Bikini et La Dynamo. Le festival est lancé ce soir avec la venue de plusieurs djs au Connexion Live. Les places pour cette soirée sont disponibles uniquement sur place, on y retrouvera Chiquinho et Mehari accompagné des locaux de Boussole entre autres.
Le vendredi 14 a lieu la première Night Runner de Toulouse au Bikini organisée par Outsiders Agency et DirtyDancin’. On retrouvera aux platines DC Breaks, Mind Vortex, Frankee, le Vandal Crew ainsi que Gridlok & Prolix. Une soirée sous le signe de Ram Records.
Samedi 15 février, c’est la troupe de Ed Banger qui pose ses valises au Bikini pour une Midnight In. Le patron du label, Busy P sera présent , accompagné par Feadz et Boston Bun. Pour les accompagner on retrouve la famille Difuzion.
Dimanche, soir de clôture du festival, c’est une soirée rap qui sera proposée à la Dynamo avec la venue de l’américain Pharoahe Monch. Il sera accompagné par les DJs toulousains de Gones the Dj, Dj Mayday, Greg Otist mais aussi un autre américain, DJ Boogie.
Outsiders festival,
du 13 au 15 février au Bikini, La Dynamo et le Connexion Live