Vendredi soir, le Fenix Toulouse Handball s'est incliné face à Ivry (23-26) pour le dernier match de la saison à domicile. Le 30 mai, les toulousains termineront cette saison éprouvante à Cesson.
Devant son public, Toulouse recevait vendredi soir Ivry pour le dernier match de la saison à domicile. Dans une saison assez éprouvante pour le club et les supporteurs, le Fenix Handball espérait continuer sa bonne série. Malheureusement, Ivry l'attendait et au final, s'est imposé 23 à 26.
Les visiteurs ont pris dès l'entame les toulousains à la gorge en menant 1-4 dès la 5ème minute. Toulouse rééquilibre les débats pour mener à la pause 11-10. La suite se complique pour les toulousains. Malgré un écart de trois buts dès le retour des vestiaires, le Fenix Handball perd la main sur le match et Ivry en profite. Les visiteurs d'un soir prennent l'avantage à la 47ème. Toulouse ne reviendra pas au score surtout avec un carton rouge sévère pour Jérôme Fernandez.
Avec cette victoire, Ivry remonte à la 10ème place du classement. Pour son dernier match de la saison, le FENIX Toulouse Handball se déplacera à Cesson-Rennes, le mercredi 30 mai.