Philippe Dallard, PDG du groupe Dallard Citroën est le nouveau président du Fenix Toulouse Handball comme le confirme la Dépêche dans son édition de mardi.
Dans son édition de samedi, la Dépêche du Midi dévoilait le nom du nouveau président du Fenix Toulouse Handball.Une information que le quotidien toulousain confirme ce mardi. En effet, Philippe Dallard, PDG du groupe Dallard Citroën, prend la tête du club de hand de la ville rose. Il devient également actionnaire majoritaire du club à 52%.
Dans un entretien accordé à la Dépêche, Philippe Dallard compte " sauver le soldat Fenix" de ses problèmes financiers depuis le départ de Patrick Salles le 1er août dernier. Avec un objectif simple : " Le Fenix doit arriver juste derrière le Stade Toulousain et le TFC" a expliqué le PDG de Dallard Citroën à nos confrères de la Dépêche.
Le nouveau président du Fenix toulouse Handball doit être présenté demain aux supporteurs lors de la rencontre contre Montpellier (19h30). Enfin une bonne nouvelle pour le club toulousain afin de se remettre sur de bons rails.