Dans la perspective de dessiner le nouveau visage de Portet, certaines enseignes de la galerie font peau neuve et de nouvelles marques apparaissent.
Le Centre Commercial Portet n'en finit plus d'évoluer… Après un changement de nom, de logo et d'univers graphique, ce sont désormais les boutiques qui se rénovent et accueillent de nouvelles marques. Dans sa volonté de dynamiser son image, le Centre renouvelle le design de ses enseignes et annonce par la même occasion le Portet de demain! Epuré, dans un style plus actuel et faisant la part belle aux volumes hauts sous plafond, tel est le nouveau look des boutiques. A termes, toutes les cellules seront réhabilitées selon ce design résolument moderne.
Entre juillet 2012 et début 2013, pas moins de 6 nouvelles enseignes ont fait leur entrée: la bijouterie Agatha, le chausseur Minelli, les cosmétiques italiennes Kiko, les marques de vêtements IKKS Women et Mango, ainsi que la sandwicherie Subway. Côté rénovation, le Poste et les boutiques Bocage, Patrice Bréal qui devient Bréal, Marionnaud et Micromania vont bénéficier d'une réflection totale au Printemps. Egalement au programme cet été, la réhabilitation de l'enseigne Morgan.