Après la conclusion de la saison 2013/2014 à Toulouse vendredi dernier, le Bijou prendra l'air cet été à Sengouagnet et à Verdun sur Garonne pour plusieurs concerts.
Durant l'été, la salle du Bijou ferme ses portes. Mais pas pour autant sa programmation. Du 16 juillet au 6 août, plusieurs rendez-vous marqueront la période estivale de la salle dans deux communes proches de Toulouse: Sengouagnet et Verdun sur Garonne.
Chaque village accueille le Bijou grâce à la présence d'une association partenaire. L'Association pour l'action Culturelle à Sengouagnet pour des concerts en plein air dans la Cour du Presbytère. Et le Metissaf pour des concerts dans la salle L'Entr'acte.
Côté programmation, le Bijou propose de la chanson sous toutes ses formes. Pour commencer, le public aura rendez-vous avec le quebécois Keith Kouma. Puis place, la semaine suivante, au trio toulousain de Entre Dos Aguas. Le collectif toulousain "Les Fils de ta mère" reprendront Magyd Cherfi à partir du 30 juillet. Enfin, c'est un habitué du Bijou, Monsieur Tristan, qui terminera la saison estivale au mois d'août.
Le programme :
Mercredi 16 juillet à Sengouagnet : KEITH KOUNA
Jeudi 17 juillet à Verdun sur Garonne : KEITH KOUNA
Mercredi 23 juillet à Sengouagnet : ENTRE DOS AGUAS
Jeudi 24 juillet à Verdun sur Garonne : ENTRE DOS AGUAS
Mercredi 30 juillet à Sengouagnet : LES FILS DE TA MÈRE CHANTENT MAGYD CHERFI
Jeudi 31 juillet à Verdun sur Garonne : LES FILS DE TA MÈRE CHANTENT MAGYD CHERFI
Samedi 2 août à Verdun sur Garonne : MONSIEUR TRISTAN
Mercredi 6 août à Sengouagnet : MONSIEUR TRISTAN
Info et réservations : www.le-bijou.net