Le Festival des Intimités, qui aura lieu du 23 juin au 21 septembre, a lancé une campagne de Crowdfuding que le site KissKissBankBank pour aider à faire vivre ce beau projet de Jerkov Music.
Le premier Festival des Intimités arrive cet été dans plusieurs lieux toulousains avec des artistes comme Cats On trees, Zebda, Jay Jay Johanson ou encore Irma dans des lieux inédites pour des concerts. Cette édition fonctionnera grâce au public et aux dons. Jerkov, organisateur de ce bel événement estival, propose une campagne de Crowdfunding avec à la clé des places VIP pour les concerts et rencontrer les artistes.
> Faites un don ici : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/festival-des-intimites/
Né d'une volonté de rompre avec le consumérisme culturel ambiant, le Festival des Intimités a pour ambition de retrouver l’étincelle dans l’œil du spectateur, de revenir à l’émotion pure transmise par la musique, sans artifice. Le but est donc de créer des moments d’exception : grâce à l’artiste et au format intime de son concert, grâce à l’acoustique, grâce au cadre patrimonial et idyllique.
Habitués des grandes salles, des artistes de notoriété nationale jouent devant un public restreint et proposent un set particulier, inédit, qui rend le concert unique : formules en solo/duo/trio, concerts acoustiques, etc. On retrouve la proximité et l’intimité nécessaires pour unir artiste et public. Rendez-vous au Muséum, à la Chapelle des Carmélites, à l'Utopia, aux Jardins du Museum mais aussi au Stade Ernest Wallon pour un live de Zebda.
Infos et réservations : www.jerkov.net