La semaine du rock débute ce soir à Toulouse et jusqu’au 30 mars, le concert d'ouverture a lieu à la Dynamo.
Organisée par l’association Progrès-son, la dixième édition de la Semaine du Rock prendra place du 23 au 30 mars. Neuf lieux emblématiques toulousains accueilleront les 25 groupes qui se donneront en concert durant le festival. Cet évènement a pour objectif de soutenir la scène locale grâce à un festival de proximité mettant en avant les artistes du coin sur les scènes fortes de la ville.
Depuis 10 ans le public est fidèle à cette manifestation qui propose des concerts découvertes à prix réduits. Vrai marathon musical, la Semaine du Rock est une vitrine du rock underground toulousain qui a fait ses preuves.
Le concert d’ouverture a lieu ce soir à la Dynamo de Toulouse avec Little Bob Blues bastards et BP Band. Le BP Band, quartet basé dans la ville rose, rend hommage aux groupes de pub rock anglais avec lesquels ces musiciens ont plusieurs fois partagé la scène, Dr Feelgood, The Inmates, Nine Below Zero…
Le groupe est composé de : Eric LaValette (guitare / chant), El Rubio (batterie – Little Helpers, Rosemary's Babies), Gilbert Cardona (guitare) et Laurent Granger (basse).
Une musique festive et énergique, àbase de rythm'n'blues avec une bonne dose de rock'n'roll !
Semaine du Rock,
à Toulouse du 23 au 30 mars
Programme complet