L'hippodrome de Toulouse ouvre ses portes ce dimanche 13 juin pour la quatrième édition de la journée de l’élégance.
Cet événement annuel est devenu le nouveau rendez-vous des amateurs de plein air, passionnés de courses ou amoureux des dimanches en famille. Pour célébrer l’approche de l’été, courses de chevaux, défilé d’automobiles anciennes, chapeaux de créateurs, danseurs et artistes seront réunis à l’hippodrome sous une seule ombrelle : celle de l’élégance.
A PATTES… (Courses de chevaux)
Dotés d’une aptitude exceptionnelle pour la course et la vitesse, les pur-sang sauront créer le spectacle par un mélange subtil de vivacité et d’élégance. Allez contempler des courses d’une exquise finesse. Les paris sont ouverts !
…OU SUR ROUES… (Défilé d’automobiles anciennes)
Talbot, Simca, Citroën… combien de chevaux sous le capot ? Les passionnés du Cercle T sauront répondre à
chacune de vos questions. Vous découvrirez tout le confort des matières nobles, les lignes et le caractère propre de ces autos, venues tout droit d’une autre époque.
…LES MEILLEURS S’AFFICHENT ! (Chapeaux de créateurs)
Sherlock Holmes, Charlot, Arsène Lupin… le point commun de ces têtes d’affiche ?
Le couvre chef ! Rond, melon, feutré, à vous de trouver celui qui vous convient, pour davantage vous sublimer.
LA TETE DANS LES ÉTOILES …
Le rendez-vous des artistes est fixé côté cour de l’hippodrome. L’art dans tous ses états vous sera proposé : groupe de jazz, peintres, sculpteurs, danseurs, flânez dans les allées et plongez dans les années 20 à New York devant une démonstration de lindy-hop.
…LES PIEDS DANS L’HERBE
Pour les amoureux du pique-nique, l’hippodrome ouvre les portes de ses jardins privatifs. N’oubliez pas votre casse-croûte pour goûter aux plaisirs d’un déjeuner printanier.
Dimanche 13 Juin à partir de 11h à l’hippodrome de Toulouse
Entrée gratuite pour les dames et enfants.
Messieurs : 5,50€
Aller plus loin…
Agenda des sorties