Dans le cadre du Festival Fuck Les Mayas…on est encore là, le Connexion Live Toulouse accueille Jeanne Added le 11 décembre prochain. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Les 10 et 11 décembre prochain, le Metronum et le Connexion Live de Toulouse accueillent le festival Fuck les Mayas…on est encore là avec de beaux groupes à découvrir en live. Odezenne, Ernest Barbery, Jeanne Added et Norma.
Jeanne Added étudie le violoncelle et le chant lyrique au Conservatoire National de Reims puis le jazz à Paris. En 2005 elle est présentée comme l’un des plus beaux espoirs du jazz français. Elle s’échappe peu à peu du jazz pour lever enfin le voile sur une personnalité corsetée dans des univers trop polis. En 2014, elle termine l’enregistrement de son premier album « Be Sensational », réalisé par Dan Levy du groupe the dø. Elle fut la révélation des Transmusicales de Rennes. Concert de louanges des médias présents, tous à l’unisson. Sa voix interroge, interpelle, s’élance, passe à l’action, entre pop électronique et post punk tellurique, ballade cinématique et fièvre rythmique.
Jeanne Added en concert
vendredi 11 décembre au Connexion Live
Réservation : www.jerkov.net