Ce samedi 16 avril, Toulouse les Orgues, la ville de Toulouse et l'Orchestre Baroque de Montauban organise un concert de soutient au Japon au Musée des Augustins.
Depuis la catastrophe du 11 mars dernier, le Japon vit au bord du précipice. Ce samedi 16 avril, le Musée des Augustins accueille un concert de soutient au Japon organisé par Toulouse les Orgues et la Ville de Toulouse et l'Orchestre Baroque de Montauban. Au programme de nombreux artistes français mais aussi japonais. Les fonds seront réuni pour la Croix rouge du Japon.
Parmis les artistes présents ont retrouvera Takaya ODANO, koto et clavecin, Masako ISHIMURA, flûte, Ayumi NAKAGAWA, clavecin, Midori SANO viole de gambe, Saori SATO piano-forte, Renaud CHARLES, flûte traversière, Miki NAGATA, trombone, Kaori SAKAI orgue, Marie-Madeleine MILLE, violoncelle, Yuko YAMADA et Miki NAKAMURA, danse.
> Programme complet de la soirée
Samedi 16 avril à 20h30 au Musée des Augustins de Toulouse
Entrée 20 euros
Agenda concerts à Toulouse