Cette semaine, Toulouse recevra la toute première édition d'un probable festival consacré à l'humour caustique, à la chanson corrosive et à toute expression artistique à vocation "déconnante". Au programme, des concerts avec Giedré, Oldelaf ou encore les Rois de la Suède !
Pas encore tout à fait un festival, le titre est provisoire, le visuel éphémère mais l'envie est bien là, plutôt tenace. L'envie est celle de réunir des artistes capables de faire rire en ces temps de crise, tout en proposant une alternative régionale et décalée à la fameuse fête d'Halloween.
Rendez-vous dès mardi, au Bikini, pour une première soirée qui s'annonce d'ores et déjà jubilatoire en présence de Didier Super et d'Oldelaf. La Dynamo de Toulouse s'associe aussi à l'évenement et accueillera notamment les concerts de Giedré les 1er et 2 novembre et des Rois de la Suède le samedi 3 novembre. Ainsi qu'un brunch, aligot, karaoké "spécial" le dimanche 4 novembre.
Retenez bien les dates de ce nouveau rendez-vous toulousain qui devrait mêler audace et irrévérence à travers des spectacles comportant un minimum d'obscénités gratuites et révoltantes, parce qu'il faut bien se détendre. Nous voilà prévenus !
Humour Noir sur la Ville Rose
Du 30 octobre au 4 novembre
Réservations : www.bleucitron.net