Toulouse-Blagnac se déplace aujourd’hui pour affronter l’équipe de Limoges à 18h pour les matchs retour de ce championnat.
Après une très belle victoire des toulousains au match aller à domicile contre Limoges, sur un score de 14 buts à 2, les Bélougas doivent continuer sur cette lignée pour pouvoir être en bonne configuration pour les Play-Offs. Les hockeyeurs toulousains sont actuellement à la 3ème place au classement alors que Limoges, le promu, peine à remonter dans le classement et se situe actuellement à l’avant dernière place du classement provisoire. Mais ce n’est pas pour cela que les Bélougas doivent prendre ce match à la légère car aucun match ne doit être considéré comme facile.
Le TBHC va devoir enchainer deux matchs consécutifs à l’extérieur. Aujourd’hui à Limoges puis samedi prochain, le 18 janvier à Chambéry. Il faudra attendre le mois de février pour retrouver les toulousains qui joueront deux matchs à la suite à domicile. Et cela dès le 1er février contre la Roche sur Yon puis le week-end suivant contre Meudon.