Après avoir ramené le point du match nul sur le parquet dijonnais, le Toulouse Handball espère rester sur cette bonne lancée en décrochant la victoire face à Tremblay ce soir à 20h au Palais des sports.
L'occasion est trop belle pour la rater. Avec 15 points, le Toulouse Handball occupe actuellement la 11ème place du classement et compte 2 longueurs d’avance sur le premier relégable. Une victoire sur leurs adversaires tremblaysiens, actuellement 6ème du championnat, leur permettrait de quasiment assurer le maintien. Le THB possède les cartes en main mais devra compter sur une défaite de Paris et Dijon afin d'assurer sa place en D1 l'an prochain.
A trois journées de la fin du championnat, le Toulouse Handball vient d'enregistrer la semaine dernière la signature du capitaine des "Experts", multiple champion attitré, Jérome Fernandez. Ce sera donc son premier match à domicile sous ses nouvelles couleurs. Son arrivée au sein du club pourrait bien être l'élément déterminant dans la course au maintien. 12 ans après avoir sillonné le parquet du Palais des Sports, l'ancien joueur du THW Kiel tentera de mener ses troupes sur le chemin de la victoire. D'autant plus que Tremblay joue dans 4 jours une finale aller de la Coupe des coupes, un match à haut niveau, déjà présent dans les esprits tremblaysiens.
Ce soir donc, le public du Palais des sports sera fier de pouvoir compter sur Jérome Fernandez sous le maillot jaune. Son expérience et son jeu ont déjà pu être mis à l'oeuvre face à Dijon, en inscrivant 8 buts à lui tout seul, et élu en toute logique homme du match. Les joueurs du THB savent ce qu'ils leur restent à faire.
Toulouse Handball – Tremblay ce soir à 20h au Palais des sports