Ce samedi, le Toulouse Handball se déplace à Ivry pour valider sa bonne série en championnat.
Dans une période un peu dure, lanterne rouge du championnat, le THB a su montrer de l'orgueil pour vite se relever. Si la saison est loin d'être terminée, les hommes de Joël Da Silva ont su remporter leur deux derniers matchs en LNH dont une victoire contre Nantes le weekend dernier au Palais des Sports. Ce samedi, Toulouse se déplace à Ivry actuellement 8ème au classement. Pour autant, le THB n'a subit aucune défaite cette saison contre cette équipe malgré plusieurs matchs. Dont une victoire en Coupe de la Ligue à Ivry.
Comme l'affirme Daouda Karaboue, il faudra se méfier plus du jeu toulousain que d'Ivry. "Notre équipe est tellement imprévisible. Il n'y a pas une équipe qui est plus ou moins à notre portée. Il faut que notre équipe prenne conscience qu'on a un système de jeu, qu'on doit avoir un vrai système de jeu. On a le potentiel pour ça." Avec ce déplacement à Ivry, Toulouse doit avant tout confirmer et travailler pour finir la fin de saison sur une bonne note."Il faut qu'on se mette bien dans la tête que c'est notre système de jeu. Une fois que ce sera bien ancré, on pourra progresser. On doit faire les choses au fur et à mesure pour progresser dans d'autres domaines", explique le gardien international du THB.
Le déplacement à Ivry sonne comme le match de l'évolution. Autant dans le jeu qu'au classement. Le THB mettra à coup sur toute ses chances de son côté.
Ivry – THB : Samedi 23 avril à Ivry