mercredi , 2 avril 2025

H Cup – Stade toulousain : Sans Fritz et McAlister chez les Ospreys

 

Blessé face aux Ospreys, samedi à Ernest Wallon, Florian Fritz et Luke McAlister ne seront pas du déplacement au Pays de Galles pour le match retour de la Coupe d'Europe ce samedi. Le trois-quart centre toulousain souffre d'une entorse à la cheville alors que l'ouvreur néo-zélandais est victime d'une déchirure musculaire à la cuisse. Ils devraient être absents pour un petit moment.
 
Compte tenu de leur blessure, et en l'absence de Lionel Beauxis, le staff de Toulouse titularisera Jean-Marc Doussain à l'ouverture. Le jeune Sébastien Bézy sera lui sur le banc en compagnie de Yannick Jauzion. David et Fickou devraient donc former la paire de centres face aux gallois.
 
Par ailleurs, touché au genou depuis le 20 octobre dernier, Thierry Dusautoir serait en très bonne voie pour retrouver la compétition.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …