Dimanche, à Ernest Wallon, le Stade Toulousain reçoit les Saracens lors de la 5e journée de H Cup. Comme contre Clermont, Poitrenaud est préféré au centre à Gaël Fickou.
C'est un vrai huitième de finale qui se déroulera à Toulouse dans moins de 48 heures. Au coude à coude en tête du classement, les toulousains et les anglais des Saracens vont s'affronter lors de la 5e journée de H Cup. Pour cela, le manager du Stade, Guy Novès proposera la même formation à quelques détails près que face à Clermont dimanche dernier. Les mêmes valeureux toulousains, forts dans le combat en commençant par la charnière Vermaak – Doussain. Le jeune international français a réalisé une belle prestation à l'ouverture lors de la victoire de son équipe face au leader du Top 14.
Pour la deuxième fois consécutive, Clément Poitrenaud est préféré à Gaël Fickou au centre de l'attaque aux côtés de Yann David. Maxime Médard reste à l'arrière alors qu'Huget prendra l'aile droite.
Devant, le sud-africain Ralepelle remplace Tolofua. Ce dernier avait connu pas mal de difficultés lors de ses lancers en touche. Enfin, Ferreira a été préféré à Steenkamp comme pilier gauche.
Le XV du Stade Toulousain : Médard ; Huget, David, Poitrenaud, Gear ; (o) Doussain, (m) Vermaak ; Dusautoir, Picamoles, Nyanga ; Albacete, Maestri ; Johnston, Ralepelle, Ferreira.
Remplaçants: Steenkamp, Montes, Tolofua, Millo-Chluski, Tekori, Camara, Bezy, Fickou.