vendredi , 11 juillet 2025

Grand Corps Malade en concert ce soir à Toulouse

Grand Corps Malade présentera son quatrième album "Funambule" ce dimanche à 18h30 au Bikini de Toulouse. 
 
Il n'est pas un chanteur de rap, de variété, de pop ou encore de Rock mais un slameur : Grand Corps Malade est un poète, un poète urbain des temps modernes. Après un passage par le texte écrit avec la parution de son livre Patients, dans lequel il raconte sa convalescence avec humour, dérision et beaucoup d’émotion, Grand Corps Malade fait à nouveau résonner sa voix grave, belle et bien placée et son timbre libre en sortant un nouvel album.
 
Ce quatrième album intitulé « Funambule », sorti le 28 octobre, a été produit et réalisé par le compositeur et trompettiste Ibrahim Maalouf. 
 
Et parce que le slam est un art live, Grand Corps Malade enchainera avec une nouvelle tournée en 2014 dont le Bikini ce soir.
 
 
Grand Corps Malade à Toulouse
Dimanche 16 février 2014 à 18h au Bikini
> Réservations : www.bleucitron.net

A voir aussi

L’ApérOpéra au Bijou : Une Soirée Inédite et Passionnée autour des Chefs-d’œuvre Français !

Toulouse, préparez-vous à une immersion lyrique conviviale ! Le Bijou, fidèle à son ADN francophone, …