mercredi , 23 juillet 2025

France Télévisions diffusera les JO de Londres en 3D

A l'occasion des Jeux Olympiques de Londres, qui s'ouvriront le 28 juillet, France Télévisions et Panasonic s'associent pour diffuser l'événement en 3D.

Selon le site d'information premiere.fr, la retransmission en direct et en 3D des JO de Londres est possible grâce à un partenariat avec Panasonic, partenaire de l'événement depuis 1988.

Les amateurs de sport pourront en effet suivre l'intégralité des compétitions de 10h à 22h voire minuit (grâce à des retransmissions en direct) sur la chaine Francetvsport 3D, spécialement créée pour l'occasion.

Pour bénéficier de cette offre gratuite, valable du 28 juillet au 12 août, il faut posséder un des téléviseurs de la gamme VIERA de Panasonic, compatible avec la 3D.

La chaîne Francetvsport 3D sera également disponible sur le canal 333 de la TV d'Orange.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Fénix Toulouse Handball vs Chartres samedi 8 Mars 2025 à 20h00 au Palais des Sports de Toulouse

Ce samedi 8 mars 2025 à 20h00, le Palais des Sports de Toulouse vibrera au …