Du 29 juin au 2 juillet, la Fête du Cinéma fête sa 30e édition avec chaque séance au tarif unique pour tous de 3,50 euros.
Durant 4 jours, la 30e Fête du Cinéma débarque dans les salles obscures françaises avec son lot de film pour un tarif unique de 3,50euros la séance. Une formule simple pour sortir en famille, seul ou entre amis. Parce qu’il n’y a pas que le foot cet été (…), des millions de spectateurs vont de nouveau se laisser happer dans les salles obscures pour y partager toutes les émotions du cinéma du dimanche 29 juin au mercredi 2 juillet inclus !
Dans les salles pendant la Fête du Cinéma, on pourra rattraper son retard sur les dernières sorties, comme The Amazing Spiderman 2, Edge of Tomorrow, Mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, Godzilla, Maps to the Stars…mais aussi voir et revoir des films de retour à l'affiche exceptionnellement pour l'occasion.
Et pour célébrer cette 30ème Fête du Cinéma, tout le cinéma français et international se donne rendez-vous pour une grande opération selfie ! #feteducinema #30ans que les spectateurs pourront relayer avec leur propre selfie #feteducinema #30ans à partir du 28 mai.
Enfin, le Grand Jeu Fête du Cinéma revient : chaque billet acheté = une chance de gagner des voyages à Cannes, Hollywood, Bollywood… et 40 000 places de cinéma mises en jeu dans l’ensemble des salles participant à l’opération.