vendredi , 25 juillet 2025

Festival Mediterranéo 2011 ce week-end à Portet

Le Festival Mediterranéo 2011 se tient tout le week-end à Portet sur Garonne.

Les Festival Mediterraneo est de retour pour une 6ème édition et a comme chaque année pour but de fêter la méditerranée grâce à des artistes majeurs et des découvertes au sein de l'écrin de verdure du confluent Ariège-Garonne (Ramier de Garonne) et du centre historique de Portet-sur-Garonne (Halle, Allées du Baron Ritay, Eglise).
Rencontre festive et conviviale autour d'influences métissées, le Festival Mediterraneo 2011 vous invite en bord de Garonne à une exploration musicale autour du Maghreb, des Balkans, de l'Espagne, de l'Italie… avec toujours la même volonté : une multitude de concerts qualitatifs et de nombreux spectacles et animations pour toute la famille. Le tout gratuitement.

Pour son édition 2011, le Festival Méditerranéo invite la Bretagne et propose en plus des concerts, un Cinéma de nuit, du théâtre de rue, des expositions, un espace famille avec un véritable espace enfants, et un marché de petits producteurs. Au total, ce sont une quarantaine de manifestations qui animeront ce week-end.

Festival Méditerranéo 2011
Du 16 au 18 Septembre à Portet sur Garonne

> Le programme complet

Aller plus loin…
Agenda des sorties à Toulouse



A voir aussi

Marion Mezadorian Dévoile son « Craquage » à l’Aria : Une Soirée Hilarante et Libératrice !

Cornebarrieu, France – Préparez-vous à rire aux éclats et à vous reconnaître dans les situations …