vendredi , 25 juillet 2025

Festival de la BD de Colomiers 2011 du 18 au 20 novembre

 

Envie de buller ? Rendez vous ce weekend, les 18, 19 et 20 novembre au Festival de la BD de Colomiers 2011.
 
Week-end oblige, un petit tour à Colomiers pour découvrir de nombreuses oeuvres de la Bande Dessinée. La 25ème édition du Festival de la BD de Colomiers se déroule donc les 18,19 et 20 novembre dans la ville. Une éveil au 9ème art pendant trois jours.
 
Entre dynamisme, partage et bonne humeur, les bédéphiles, comme les néophytes, vont découvrir une BD plurielle, une BD qui s’applique à décloisonner les genres. Flirtant avec les limites du dessin conceptuel ou de l’illustration et du graphisme, croisant le champ du cinéma ou du multimédia, le 9ème art témoigne d’une réelle vitalité créative. Le Festival de Colomiers, fidèle à son esprit d’ouverture, explore dans ses choix artistiques et sa programmation, les nouvelles voies de la BD d’aujourd’hui.
 
Le Festival de la BD de Colomiers est la conjugaison de la bande dessinée avec la radio, le cinéma, la musique…Au programme donc, du cinéma avec plusieurs films à l'affiche, des concerts mais aussi des débats et des expositions tout le weekend.
 
Le Festival de la BD de Colomiers 2011 : les 18,19 et 20 novembre
 
Aller plus loin…
Agenda des sorties

A voir aussi

Marion Mezadorian Dévoile son « Craquage » à l’Aria : Une Soirée Hilarante et Libératrice !

Cornebarrieu, France – Préparez-vous à rire aux éclats et à vous reconnaître dans les situations …