Entre Dos Aguas offrira au public du Bijou de Toulouse, ce soir et demain, leur flamenco fusionnel. Les toulousains capteront aussi les concerts pour leur futur album.
Trois personnalités du flamenco toulousain se réunissent sous le nom Entre dos Aguas. Olivier Vayre, David Dutech et Eric de Chalup se produisent donc sur scène pour le plaisir des mélomanes. Ils seront donc au Bijou ce soir et demain soir. Les deux concerts feront l'objet d'un enregistrement public. L'occasion pour les toulousains de faire entendre leurs applaudissements sur le futur CD des toulousains.
Voici un travail impressionnant qui allie une énergie du tonnerre et une recherche mélodique originale. Le trio a balancé le flamenco dans un chaudron magique et l'a épicé de sonorités actuelles et de colères tribales. Ça dégaze à tous les étages ! Une voix de métalleux qui brave les cordes nylon, une percussion qui affronte les rythmes indiens , l'Afrique qui vient chatouiller le flamenco : ces hérétiques vont défriser les puristes et ravir les mélomanes curieux.
Entre Dos Aguas au Bijou de Toulouse
Jeudi 10 et vendredi 11 janvier à 21h30 précises
Tarifs : 6/10/12 euros