Dès le 18 octobre, la Grainerie de Balma s'installe au Centre Commercial Labège 2 avec un programme d'animations.
Pendant les vacances de la Toussaint, du 18 octobre au 1er novembre, La Grainerie, fabrique des arts du cirque et de l’itinérance, s’invite à Labège 2. A cette occasion, le centre commercial Labège 2 se transforme en véritable scène de cirque pour accueillir un programme d’animations gratuites hautes en couleurs.
Tous les jours en semaine, de 14h à 18h, des ateliers pour les enfants de jonglage, d’équilibre, d’échasse et d’acrobatie. Et tous les samedis, de 11h30 à 18h, des maquilleuses artistiques en déambulation dans le centre commercial et des spectacles d’échasses, de trapèze et des duos de corde ! La scénographie et les décors vont plonger petits et grands dans l’univers lyrique, à la fois contemporain et magique de la Grainerie.
Labège 2, se donne comme mission d’invoquer l’imaginaire à travers ce nouveau partenariat culturel toulousain, en provoquant les sens et l’émotion. Rendez-vous à tous du 18 octobre au 1er novembre au niveau de la porte 3 de Labège 2.