C'est le dernier jour pour le festival le Printemps du Rire, de nombreux spectacles seront présentés pour la dernière fois ce soir à Toulouse. Pour cette ultime journée, le public pourra découvrir exclusivement le spectacle de Bernard Azimuth mais surtout la grande nuit du Printemps du Rire,nuit de clôture du festival réunissant plus d'une dizaine d'artistes pour un seul spectacel, à ne pas manquer.
"A table" de Bernard Azimuth, samedi 13 à 21h30 à la Comédie de Toulouse.
Au travers de personnages excessifs, intolérants, impatients, bornés et stupides, naïfs et parfois involontairement cruels, Bernard Azimuth nous entraine dans son monde bien à lui où rien n’est simple ! Aller à l’Opéra de Paris, écrire un constat à l’amiable, offrir des cadeaux, téléphoner, descendre l’escalier, avec lui, on peut être certain que ça va mal se passer ! En tous cas, on n’est jamais tranquille. Percevoir tout simplement la réalité des choses lui est étranger. Tout est déformé, suspect, impossible.
"La Nuit du Printemps Une explosion d'humour pour 3h d'ivresse !" Présenté par Cauet, samedi 13 à 20h30 au Zénith de Toulouse.
Eric Antoine, Shirley Souagnon, Leny Sellam, Florent Peyre, Les Twins, Isabelle Vitari, Lamine Lezghad, Boudu les Cop's, Waly Dia, Sellig et le vainqueur des Duels pour Rire 2013, vont tout mettre en oeuvre pour vous faire rire pendant près de 3 heures !