Dans une rencontre tendue, où les défenses ont pris l'eau, Paris est venu s'imposer sur le parquet du Fenix Toulouse Handball en quart de finale de la Coupe de France après la séance de tirs au but (37-37, 5-6 t.a.b).
L'aventure en Coupe de France pour le Fenix Toulouse Handball se termine à domicile après un match fou et une séance de tirs au but. C'est Paris qui jouera les demies face à Dijon. Les parisiens auraient pu craquer face à l'attaque toulousaine dans les derniers instants.
Si le spectacle était au rendez-vous au Palais des Sports grâce à un festival de buts, on notera la défaillance des deux défenses. Et en premier lieu celle de Toulouse qui se voit infliger un 8-0 en première période juste avant la pause. Avec une belle avance, Paris fait la course en tête mais voit les joueurs de Joël Da Silva revenir dans la rencontre. A trois minutes de la fin, Paris est toujours en tête avant une fin de match exceptionnelle où Toulouse prendra même le score grâce à Ilic (37-35). Mais au dernier moment, Luc Abalo égalise pour le PSG et envoie les deux formations aux tirs au but. Après seize tirs, c'est une parade d'Annonay sur Osmajic qui propulse Paris en demi-finale de la Coupe de France.
Grosse déception pour des toulousains vaillants ce dimanche pour une deuxième défaite de suite au Palais des Sports en moins d'une semaine. Place désormais au championnat avec un double déplacement à Cesson-Rennes puis à Saint Raphaël avant de recevoir Dunkerque le 7 mai prochain.