Une nouvelle fois cette saison, Nantes a stoppé le Fenix Toulouse Handball. En huitième de finale de la Coupe de France, samedi, les toulousains se sont inclinés 26 à 29.
Samedi soir, pour la deuxième fois en une semaine, Toulouse se déplaçait à Nantes pour disputer les huitièmes de finale de la Coupe de France. Comme en championnat, le Fenix n'a pas trouvé les clés pour faire chuter l'actuel sixième du championnat de France.
Dès l'entame, pourtant, Toulouse fait le job proprement. Ainsi, les deux formations se neutralisent plus ou moins. Malgré une bonne période toulousaine, Nantes file à la pause avec 3 buts d'avance (14-11). Au retour des vestiaires, les toulousains se déchainent pour revenir à 16-16 à la 36e minute. Jusqu'à dix minutes du terme, Toulouse et Nantes font jeu égal. Mais poussés par leur public, les nantais font la différence pour finalement s'imposer au terme de la rencontre.
Place désormais, pour Toulouse, au championnat avec un déplacement à Ivry (11e) et qui compte le même nombre de points que Toulouse.