vendredi , 13 juin 2025

Christophe Maé par deux fois en 2014 à Toulouse

Alors que la date du jeudi 3 avril est déjà bien remplie, Christophe Maé ouvre une deuxième date au Zénith de Toulouse pour le mercredi 2 avril 20014 à 20h.
 
Christophe Maé continue de tracer sa route dans le paysage musical français. Son dernier passage à Toulouse fut un véritable triomphe  au Zénith en mai 2011, dans une ambiance hors du commun, chaleureuse et colorée ! Son retour en 2013  est marqué par le succès de son nouvel album "Je veux du bonheur" et une tournée qui s'annonce triomphale en 2014 avec deux dates toulousaines.
 
Petit rappel de qui est Christophe Maé : après une tournée triomphale de plus de 100 dates en 2008 (dont la Cigale, l'Elysée Montmartre, l'Olympia, le Zenith et Bercy), une Victoire de la Musique, un premier album vendu à plus d'un million d'exemplaires, et une tournée acoustique "Comme à la maison" dans toute la France en passant 5 fois au Palais des Sports de Paris et deux fois à Toulouse. Il avait ensuite repris la route pour la tournée "On trace la route" en 2010-2011 avec 106 dates.
 
Christophe Maé au Zénith de Toulouse
Mercredi 2 et jeudi  3 avril 2014 à 20 heures. 
Réservations :www.box.fr

A voir aussi

Glorious au Zénith de Toulouse : Un Concert Pop Louange Incontournable le 8 Juin 2025 !

Toulouse, préparez-vous à une soirée d’espérance et de musique entraînante ! Le groupe Glorious investira …