jeudi , 10 avril 2025

Blagnac – Nouveau succès pour le festival Luluberlu 2012

 

Avec une fréquentation de 20 000 entrées, le Festival Luluberlu 2012, organisé par Odyssud et la ville de Blagnac, confirme le succès du plus grand festival de Midi – Pyrénées consacré au Jeune Public.
 
Produit et organisé par Odyssud et la Ville de Blagnac, le festival Luluberlu vient de s'achever ce dimanche 3 juin. Cette 6ème édition confirme l'intérêt du public pour Luluberlu et sa farandole de propositions artistiques. En effet, 9 500 entrées ont été enregistrées pour les 6 spectacles présentés dans 4 salles de Blagnac ( Odyssud, Théâtre Saint-Exupéry ou encore la salle Nougaro). Près de 10 500 visiteurs ont déambulé dans les allées du Village des enfants installé dans le parc et dans Odyssud.
 
Avec sa saison de spectacles jeune public, qui a enregistré une fréquentation de 26 000 entrées en 2011-2012, et son festival Luluberlu, Odyssud et la Ville de Blagnac marquent clairement leur attachement à une politique culturelle dynamique en direction des enfants. Odyssud se positionne comme l'une des salles incontournables dans ce domaine, en Midi-Pyrénées comme en France.
 
La 7ème édition du Festival Luluberlu aura lieu du 28 mai au 2 juin 2013.

A voir aussi

Voyage au cœur des émotions avec « Dedans moi – Les émotions en couleur » au Théâtre du Grand Rond de Toulouse !

Du 2 au 19 avril 2025, le Théâtre du Grand Rond à Toulouse vous invite …