Birth of Joy sera la tête d'affiche de la deuxième soirée Riot Club à la Dynamo de Toulouse le 7 avril prochain. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
L'association des Curiosités , Bleu Citron et Le Bikini présentent leurs nouvelles soirées : RIOT CLUB .C'est le nouveau rendez-vous des amoureux de rock'n'roll à Toulouse. Plusieurs soirées vous seront proposées tout au long de l'année, à La Dynamo et au Bikini, pour mettre en avant le meilleur de la scène rock'n'roll, garage et punk ! Pour cette deuxième soirée, rendez-vous à la Dynamo avec la révélation du dernier Weekend des Curiosités, Birth of Joy.
Percussions sous pression, guitares brutes et claviers vintage saturés font de Birth of Joy une alchimie implacable. Influencé par le psyché, le blues et le rock’n’roll brûlant, le trio ramène aux anciens temps de MC5, des Doors ou Pink Floyd! Avec un batteur qui pourrait être le fils de Keith Moon, un clavieriste digne héritier de Ray Manzarek, et un chateur-guitariste déchaîné, ce groupe est voué à ressusciter le rock psyché de sixties.
En première partie, Red Woods. Un univers qui dérive du rock garage au psychédélisme, la relève du rock’n’roll toulousain est là ! Une vrai bombe sur scène !
Riot Club 2 : Birth of Joy + Red Woods
Lundi 7 avril à 20h à la Dynamo de Toulouse