Le Directeur Technique National de la Fédération Française de Basket (FFBB), Patrick Beesley a dévoilé ce vendredi les matches de préparation de l’Equipe de France en vue de l’Euro 2017. Les 18, 19 et 20 août, les bleus joueront à Toulouse.
Durant le mois d’août, l’Equipe de France disputera 6 rencontres de préparation en vue de l’Eurobasket qui aura lieu du 31 août au 17 septembre en Finlande, Israel, Roumanie et Turquie. Vincent Collet et ses hommes iront à Pau, Orléans, en Allemagne mais surtout à Toulouse.
Au palais des sports de Toulouse, les bleus affronteront la Belgique le 18 aout, le Monténégro le 19 aout et l’Italie le 20 aout 2017. L’occasion pour les toulousains de voir quelques stars NBA comme Gobert, Batum, Lauvergne ou encore Luwawu et Fournier. Sans oublier Boris Diaw ou encore Nando De Colo.
Plus d’informations à venir dans les prochains mois.