Le festival international du Film Grolandais continue de faire vivre la Ville Rose aujourd’hui avec toujours plus de films, des concerts mais aussi un spectacle à la Cave Poésie de Toulouse.
La journée du Fifigrot ne commencera ce mercredi qu’à midi avec une nouvelle diffusion de Near death experience à l’Utopia suivie par l’entrée en compétition à 14 heures du très attendu Mange tes morts. Le cinéma le Cratère qui diffusera trois films aujourd’hui, dont un film en compétition Tu dors Nicole à 20 h30, ravira les amateurs de nanar avec la projection à 15h45 du cultissime L’attaque de la Moussaka géante. Hormis Tu dors Nicole, tous les films en compétition seront projetés au cinéma Utopie. Comme chaque jour, le cinéma ABC projettera lui aussi plusieurs films. La Médiathèque de Toulouse lance quant à elle son festival avec la diffusion de Hairspray à 19h15.
Pour ce qui est des concerts, le Communard accueillera à 20 heures les troubadours de Le Rang du fond prêt à vous envouter avec leur musique « buissonière ». trash Croutes, groupe de « pop pourrie francophone » se produira à 20 heures au O’Bohem. La Cave Poésie propose ce mercredi un récital en solo de Arolde, ex chanteuse des Brochettes.