Après son album "21", la chanteuse Adèle souhaite disparaître un moment avant de revenir avec un troisième opus au bon moment.
Il n'y aura pas pour le moment de troisième album. La chanteuse britannique Adèle a déclaré au magazine Billboard qu'elle souhaitait disparaitre un temps. "Je vais disparaître et quand le moment sera venu, je reviendrai avec un nouvel album. Il n'y en n'aura pas tant que je ne serai pas prête".
En l'espace de deux albums, "19" et "21", Adèle est devenu l'une des chanteuses les plus reconnues de la planète musique. Son dernier opus "21" est même devenu l'album le plus venu au 21ème siècle devant Back to Black d'Amy winehouse. Un succès logique avec les titre comme Someone like you ou Rollin' in the deep. La chanteuse veut donc faire un break aussi tôt dans sa carrière pour ne pas se renier. "Je préfère me fier à moi-même quant à mon travail et rester fidèle à mon univers artistique, plutôt que de créer quelque chose qui ne me ressemble pas. Jamais je ne porterai des vêtements qui ne me vont pas et je ne mélangerai pas tous les genres sous prétexte de craindre de ne pas être assez vendeuse", explique Adèle dans Billboard Magazine.
En tout cas, Adèle est devenue l'artiste de l'année pour le magazine Rolling Stone, et d'autres récompenses devraient suivre.
Photo : Pochette de l'album "21" d'Adèle
Aller plus loin…
Agenda concerts à Toulouse
Agenda concerts à Toulouse