Ce week-end, la Péniche Didascalie, amarrée sur le Canal du Midi à Ramonville, achève sa programmation estivale avec le spectacle "A l'ombre de mon soleil" de la Compagnie KOIKADI.
Ce spectacle, destiné aux 3/7 ans, est porté par Pom', un clown maladroit, affublé de grosses chaussures et d'un nez rouge, comme le veut la tradition. Parlant peu, il joue surtout sur les mimiques et les gestes pour jouer le ressenti et l'émotion .
Pom' Clown se met en scène sur un banc public, autour d'une poubelle au croisement de nulle part. C'est alors qu'on découvre avec lui qu'un petit rien peut engendrer un grand chaos … auprès d'un roi "pâtes et tics", d'une lessive arroseuse, d'un anniversaire oublié ou encore d'un journal de glouton.
Alternant pitreries et passages musicaux, ce spectacle, rempli de poésie et de tendresse, devraient ravir les plus petits mais aussi les plus grands.
Spectacle "A l'ombre de mon soleil" de la Compagnie KOIKADI
A la Péniche Didascalie de Ramonville
Samedi 25 août à 10h30 et 17h
Dimanche 26 août à 9h30 et 10h30
Entrée : 6 euros
Durée : 50 min.
A retrouver également le mercredi 29 août à 9h30 et 10h30.
Réservation conseillée au 06 12 89 69 17.
Informations :
www.penichedidascalie.com