La Dynamo de Toulouse organise ce samedi une soirée Hip-hop avec trois rappeurs français, Vicelow, Taipan et A2H.
Vicelow est un ancien membre du Saïan Supa Crew qui continue sa carrière en solo depuis la fin du groupe. Lorsque l'aventure SSC se termine, Vicelow en sort grandi et riche d'expériences. Se retrouver en solo est pour lui un nouveau départ: « Je me suis rendu compte que le dernier morceau que j'avais écrit tout seul datait d'il y a dix ans! ». En 2007, il monte son propre label et fait la connaissance du jeune beatmaker soFLY avec qui il se lie d'amitié. Depuis l'ancien membre du SSC enchaîne les dates et fera découvrir ses nouvelles chansons sur la scène de la Dynamo.
Une dizaine d'années de rap dans les dents et une multitude de scènes, A2H est une des révélations hip hop de cette dernière année. Il est très présent sur internet. Il se démarque avec son flow précis, ainsi que par ses lyrics parfois dur parfois drôle et sa facilité à changer d'ambiance au long de ses mixtapes.
Taïpan émerge lors de la plus grande ligue française de battle de rap a capella « Rap contenders », il y fait une apparition très remarquée lors d’un clash contre Deen Durbigo (1 200 000 vues sur youtube à ce jour vidéo en cliquant ici ) Taïpan est un vrai lyriciste, mais qui ne se prend pas toujours au sérieux, qui joue avec les mots comme un enfant jouerait avec une kalashnikov chargé sans cran de sureté. Il a sa propre couleur musicale.
Vicelow + Taïpan + A2H à la Dynamo de Toulouse
samedi 4 mai à 20 heures.