Le Festival international du Film Grolandais revient à Toulouse pour une seconde édition avec un nouveau président du 16 au 22 septembre prochain.
Après avoir remporté un fort succès lors de son premier passage dans la ville de Toulouse, le Festival International du Film Grolandais de Toulouse (FIFIGROT) remettra le couvert du 16 au 22 septembre prochain à Toulouse. L'univers de Groland et de Jules Edouard Moustique sera à l'honneur durant une semaine avec un Grojury présidé par l'acteur Albert Dupontel, président et invité d'honneur.
Au programme de ce festival, des films en compétition, des concerts, une soirée thématique, des courts métrages, des débats, des sketches, des spectacles,…Un programme bien complet pour se mettre à l'heure du célèbre pays de fiction le temps d'une semaine et sous l'égide d'Albert Dupontel.