Quelques minutes après le sacre du PSG en Championnat de France, Philippe Gardent a annoncé qu'il sera le futur Manager Général du Fenix Toulouse Handball pour les trois prochaines saisons.
A peine auréolé de son titre de champion de France 2015 acquis avec le Paris-Saint-Germain, Philippe Gardent, 51 ans, a annoncé qu’il rejoindrait le FENIX Toulouse Handball en tant que Manager Général à partir de la saison prochaine pour une durée de 3 ans.
Fort d’un recrutement d’ores et déjà bouclé, la venue de l’ancien « barjot » s’inscrit parfaitement dans la volonté du Président Dallard de mener à bien l’ambitieux projet du club toulousain.
Sur le site du club toulousain, Philippe Gardent a expliqué que le club a su le séduire :"Le côté humain en premier lieu. Je suis très attentif à cela. J’ai été séduit par le discours et l’approche du Président. Philippe a su me transmettre cette volonté d’amener le club encore plus haut." Pour le Champion de France, les objectifs sont simples : "Pérenniser le club en première division en arrêtant de se faire peur. L’essentiel sera de stabiliser ce groupe en ayant des certitudes qui nous permettront à terme de pouvoir placer un coup d’accélérateur."
Voilà une bonne nouvelle pour Toulouse après un exercice 2014/2015 mitigé.