Mercredi soir, lors de la Table Ovale du Radisson Blu Hotel Toulouse Airport, devant une salle comble avec plus de 250 partenaires du Toulouse Olympique et membres de la Table Ovale, Pierre COHEN, Maire de Toulouse et Président de Toulouse Métropole, a officiellement annoncé la rénovation du Stade Arnauné.
« Nous avons fait en sorte que le nouveau projet entre dans le cahier des charges de la Super League. Le gymnase sera transformé avec, à l'étage, les bureaux et un espace de réception relié à la tribune Galia qui sera équipée d'une quinzaine de loges ; la tribune Honneur sera réhabilitée et une nouvelle tribune verra le jour côté avenue des Minimes, où se situera l'entrée officielle du stade. Le tout pour un coût avoisinant les 10 millions d'euros. » a précisé le premier magistrat de la Ville Rose. Les travaux, divisés en 2 phases, se termineront en 2014 et porteront la capacité du stade aux environs de 10000 places.
De nombreuses personnalités étaient présentes lors de cette soirée, parmi lesquelles Blake SOLLY (Director of Licensing and Standards de la RFL – Fédération Anglaise de Rugby à XIII), Nicolas LARRAT (Président de la FFR XIII), François BRIANÇON (Maire adjoint chargé des Sports), Jean-Michel FABRE (Adjoint au Maire et Conseiller Général du Canton Toulouse Nord) et Jean-François PORTARRIEU (Directeur de la communication) pour la Mairie de Toulouse.
Le représentant de la Rugby Football League s’est dit « très impressionné par tout le travail effectué par le Club et ravi du discours tenu par le Maire de Toulouse ». L’accession du TO XIII à la Super League en 2015 s'annonce plutôt bien.