dimanche , 6 avril 2025

Toulouse : L’ABC fait son festival…de Cannes !

Mercredi 11 et vendredi 13 mai, l'ABC de Toulouse fait son festival de Cannes avec la projection de "Café Society" de Woody Allen.

Ce mercredi 11 mai, la croisette s'illumine au regard du monde pour la début du Festival de Cannes 2016. L'occasion rêvée pour fêter le cinéma dans les salles. A Toulouse, l'ABC propose deux beaux rendez-vous autour du film d'ouverture, "Café Society" de Woody Allen.

Ce mercredi 11 mai, Soirée Red Carpet et coupette. L'ABC propose sa montée des marches et une coupe offerte suivie de la projection à 20h du film de Woody Allen au même moment que sa projection au Festival de CAnnes.

On continue le vendredi 13 mai à 20h45 avec une projection spéciale du film suivie d'une discussion avec Olivier Loubes, professeur d'histoire à Toulouse, auteur de Cannes 1939, le festival qui n'a pas eu lieu.

Le Festival de Cannes s'invite un peu à Toulouse.

Bande Annonce : Café Society de Woody Allen

A voir aussi

Carte blanche au Festival cinéma Grindhouse Paradise au Museum Toulouse

Le Muséum de Toulouse invite le festival de cinéma de genre Grindhouse Paradise pour une …