lundi , 7 avril 2025

Top 14 – La Billetterie pour la demi finale à Toulouse

 

Samedi 2 juin, le Stade Toulousain affrontera le vainqueur du match de barrage entre Castres et Montpellier au Stadium de Toulouse. Le point sur la billetterie.
 
Leader de la phase régulière du championnat de France de rugby, le Stade Toulousain affrontera en demi-finale le vainqueur de Castres – Montpellier au Stadium de Toulouse le 2 juin à 20h45. Le dimanche, l'autre demi-finale de Top 14 verra s'opposer Clermont au vainqueur de Toulon-Racing Métro. Les places pour ces rencontres suivent la réglementation de la LNR. Cela signifie que le Stade Toulousain ne bénéficie d'aucun avantage et est servi de la même manière que les autres clubs qualifiés. Ainsi, 3 800 places sont attribuées à chaque demi-finaliste par la Ligue pour les partenaires, abonnés et supporters.
 
Une 
vente
 des 
billets 
exclusivement 
réservée
 aux 
abonnés 
débutera
 le 
jeudi 
24 
mai 
2012 
à
 partir
 de 
10
heures.
 Au vu de la forte demande, la vente se fera exclusivement sur le site de la ligue de rugby : www.lnr.fr . Il n'y aura donc pas de places en vente aux guichets du Stade Ernest Wallon de Toulouse. Un code sera envoyé aux abonnés par mail pour récupérer leur place sur le site de la LNR avec un quota d'une place par abonné.
 
La demi sur les écrans géants d'Ernest Wallon
En raison de la forte mobilisation pour le match entre le Stade Toulousain et le vainqueur de Castres – Montpellier, et à cause du Village du Rugby place du Capitole, les dirigeants toulousains ont décidé de retransmettre le match sur les écran géants du Stade Ernest Wallon. 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …