Le TFC reçoit Monaco, samedi 15 Mai à 21h au Stadium, Toulouseblog vous invite.
Après sa belle victoire à Saint-Etienne samedi, le TFC recevra Monaco le week-end prochain pour son dernier match de la saison. A cette occasion les violets voudront offrir à leurs supporters une victoire pour clôturer la saison sur une note positive. Alain Casanova pense lui déjà à la saison prochaine : "On va essayer de bien terminer contre Monaco avant de se préparer pour la prochaine saison où l'objectif sera de se racheter par rapport à cette saison médiocre."
Le TFC a en tout cas prouvé à Saint Etienne qu'il n'avait pas lâché en cette fin de championnat. Une victoire face à Monaco pourrait lui permettre de terminer à la 11ème place.
Ce match pourrait enfin être le dernier d'André Pierre Gignac sous les couleurs toulousaines lui qui est annoncé partant cet été.
Invitations : Tentez votre chance !
Aller plus loin…
Résultats et classement Ligue 1
Actualité Sports
L'actu de Toulouseblog.fr sur Facebook
L'actu de Toulouseblog.fr sur Twitter