Dans le cadre de Détours de Chant, Mr Tristant et Soviet Suprem seront sur la scène de la Dynamo de Toulouse le 20 janvier prochain. Gagnez vos places sur Toulouse Blog !
Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres.
Le soviet (Toma Feterman (La Caravane Passe) alias John Lénine et R.Wan (Java) alias Sylvester Staline) s¹apprête à libérer la fête, à envahir le dance floor et à sabrer le champagne à coup d¹faucille! Tout est prêt pour le putsch, on a noyé le ragga dans l¹rom, on a rappé le choux du hip hop et on va envoyer tous les tartuffes du groove au goulag! Rejoins nous camarade, l¹internationale branquignole et libertaire des «Beastie boys des Balkans » va réveiller le genre humain.
Grand maître décoré du désordre du pastiche, Mr Tristan bouscule la vieille variété et le rap à papa pour faire miel et bombance de ce minerai enfoui dans nos subconscients. Il pratique la fracture zygomatique pour en extraire le gaz de kitch. Ses leçons de savoir-vivre ne sont sans doute pas labellisées par le comité Miss France, mais les anthropologues de l'avenir en apprendront beaucoup sur les pratiques amoureuses estivales de notre belle jeunesse.
Soviet Surprem + Mr Tristan
Jeudi 30 janvier à 20h à la Dynamo de Toulouse