Le week-end a été très positif pour les formations toulousains qui évoluaient dans leur discipline respective. Le Stade Toulousain, le TO XIII et le Fenix se sont imposés à domicile.
H Cup : Le Stade Toulousain débute parfaitement sa campagne européenne
Face aux italiens de Zébre, le Stade toulousain a sorti le grand jeu en infligeant la sentence régulière face à toutes les équipes venant à Ernest Wallon. Soit la victoire et le point de bonus offensif. Toulouse l'emporte 38 à 5 avec des essais de Huget (11,20), Lamboley (17), Médard (33,43) et Nyanga. Place désormais à un déplacement à Wembley pour y affronter vendredi soir les Saracens.
Handball : Le Fenix Toulouse poursuit sa bonne série à domicile
Invaincu cette saison au Palais des Sports, Toulouse se devait de le rester. En recevant Tremblay vendredi soir, les toulousains ont fait le boulot pour s'imposer 29 à 25. Un résultat qui permet au Fenix de prendre la 7e place au classement. Prochain match à Chambéry mercredi soir.
Rugby à XIII : La jeunesse du TO en forme
Ce samedi soir (12/10) au Stade Arnauné, les Bisons d’Avignon n’ont pu suivre le rythme d’une jeune formation Toulousaine (22 ans et demi de moyenne d’âge) séduisante, qui l’emporte sur le score de 50 à 8. Le TO a rapidement pris le score et débordé les Vauclusiens pour offrir à son public un festival d’essais.En lever de rideau, les juniors Toulousains n’avaient pas fait de détails face à leurs homologues d’Avignon avec un succès 44 à 0. Samedi prochain (19/10), les 2 formations auront un vrai test avec un déplacement au St Estève XIII Catalan