En 32e de finale, et l'entrée en lice des équipes de Ligue 1, Toulouse s'est incliné sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-1).
Pour la troisième fois cette saison, le TFC était opposé à Bordeaux en 32e de Finale de la Coupe de France. Après une élimination en Coupe de la Ligue au Stadium, et une défaite en Championnat à Bordeaux, Toulouse n'a pas su s'imposer à l'exterieur. Les violets n'ont plus que le championnat de France à jouer cette saison.
Ce premier match de l'année 2015 devait permettre aux toulousains d'oublier la fin 2014 et les nombreux revers concédés aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Les Violets ont du mal à entamer les hostilités et vont vite se faire punir. A la suite d'un coup-franc à l'entrée de la surface de réparation toulousaine, Khazri expédie le ballon sur le coude de Pesic qui se trouvait dans le mur. Sans hésiter, Monsieur Jaffredo désigne le point de penalty. Comme en fin d'année dernière, le TFC se voit de nouveau concéder un péno… Touré ne tremble pas et trompe Ali Ahamada d'un contre-pied parfait (1-0, 10è). Toulouse tentera de revenir en fin de première période mais en vain.
En seconde période, les violets jouent plus haut et font tout pour revenir. Alain Casanova lance même Ben Yedder à la place d'Etienne Didot. Mais c'est Bordeaux qui va creuser finalement l'écart.Mis dans les meilleures dispositions par Plasil d'une belle passe en retrait, Abdou Traoré surgit à l'entrée de la surface violette pour placer une frappe du gauche tendue qui vient heurter le poteau avant de faire trembler les filets du Téfécé (2-0, 71è).
Après cela, le match perd en intensité et Toulouse en profite…mais trop tard. Après avoir échoué lors de sa dernière tentative, en championnat contre Guingamp, Ben Yedder ne manque pas la cible et remet les siens sur le droit chemin (2-1, 83è).
Le TFC doit oublier cette défaite et se projeter rapidement sur le déplacement à Lyon le week-end prochain.