vendredi , 1 août 2025

Puggy, Rocky et I AM Stramgram au Bikini pour le Ricard SA Live Sessions

La tournée Ricard SA Live Sessions s'arrêtera de nouveau à Toulouse, au Bikini, ce lundi 4 avril  avec Puggy, Rocky et I Am Stramgram.

Fidèle à sa promesse de soutien à la scène émergente française depuis plus de 20 ans, Ricard S.A Live Music revient au printemps pour une tournée de 10 concerts gratuits. Le public pourra découvrir, aux quatre coins de la France, le nouvel album de PUGGY, mais aussi les chansons-punch de ROCKY et la folk envoûtante de I AM STRAMGRAM, Lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2016.

La billetterie de la tournée est ouverte via réservation sur le site www.ricardsa-livemusic.com. Mais attention, ces billets seront valables uniquement jusqu’à 20H00 car au-delà, plus de passe-droit, l’entrée sera libre pour tous dans la limite des places disponibles !

Soirée Ricard SA Live Sessions
Le 4 avril au Bikini

A voir aussi

Événement Électro de l’Été : Eric Prydz Débarque au Poney Club de Toulouse !

Toulouse, France – Les amateurs de musique électronique ont rendez-vous avec une légende ! Le …