A l’occasion de la Fête de la musique Portet invite tous ses visiteurs à plonger dans une ambiance hispanisante les 15, 19, 21 et 22 juin prochain avec des animations, des démonstrations de danse et de chant et des initiations au Flamenco et à la danse Sévillane !
En début d’année, Portet avait déjà donné le ton avec sa nouvelle charte graphique aux couleurs du Sud et pleine de peps… Maintenant que l’été
pointe le bout de son nez, le Centre continue dans sa lignée et propose à ses visiteurs une Fête de la musique 100% espagnole. Cours et démonstrations de danses Sévillanes et de Flamenco, représentations de chants et guitares… Durant 4 jours, la ferveur espagnole envahit les allées de la galerie et invite les visiteurs au voyage !
Pour les plus petits, un atelier de confection de castagnettes et d’éventails se déroulera toute la journée du samedi 22 juin de 10h à 19h. L’ensemble de cette programmation est assurée par diverses associations toulousaines, dont les membres sont tous des aficionados de la culture hispanique et qui ne manqueront de transmettre aux visiteurs toute la passion qui les anime !
On retrouvera des initiations de danse flamenco, et de musique ibériques avec les associations Lunares, Flamenco Métis', Tacon y Punta ou des artistes comme La Tomillo et Manu Mambo.
Rendez-vous à Portet les 15,19,21 et 22 juin prochains.